Lugiaobscur version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 fan fic ( second tours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conan
Vrai--Administratrice
Vrai--Administratrice
Conan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Pokémon préféré : Galopa
Jeux, cartes, ou anime? : oui, plein
Date d'inscription : 23/09/2006

fan fic ( second tours) Empty
MessageSujet: fan fic ( second tours)   fan fic ( second tours) Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:25

je mis suis mal pris pour vous présenter ma fan fic et je m'en excuse, alors je vais la publier petit a petit pour pa que sa fasse tout d'un bloque. En espérant que vous prendrer la peine de la lire merci et encore excusé moi



Galopa me voilà !

Nous sommes dans un petit village nommé Galopa. Ici on peut commencé le voyage de dresseur Pokémon seulement à partir de 14 ans. Aujourd’hui c’est le grand jour pour une jeune fille répondant au nom de Helen elle va enfin pouvoir commencer son voyage Pokémon. Son village tien son nom du Pokémon Galopa ce cheval feu. Une légende raconte qu’un jour un Galopa hors du commun pourras maîtriser non pas que le feu mais aussi la lave, la glace, l’eau, l’air et l’électricité, il aura des ailes, ce seras le plus rapide Pokémon du monde. Pourtant dans ce village peu de personne aime les Galopa, ils sont considérer comme annonciateur de guerre et de malheur. A Galopa le choix des Pokémon se limite à des Pokémon feu pour les premiers dresseurs. Ils peuvent prendre un Caninos, un Malosse, un Salamèche et un Ponyta mais rare sont ceux qui prennent les Ponyta car ils se mettent immédiatement tous le village à dos. Helen est exciter, elle va enfin recevoir son premier Pokémon, elle c’est beaucoup entraîner avec des jeux pour les futurs dresseurs, soigner, entraîner, dresser et nourrir les Pokémon. Ils sont trois à recevoir un Pokémon aujourd’hui. Conan un frimeur qui ne pense qu’au fille, le voyage Pokémon est seulement un prétexte pour accompagner Helen dans son voyage car c’est la seule fille qui est toujours refuser de sortir avec lui.


alors qu'en pensez vous pour le moment, vaut-elle la peine d'être continuer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
rioru
Membre LV2
Membre LV2
rioru


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Pokémon préféré : latias, latios, rioru, zarbi, agunomu
Jeux, cartes, ou anime? : les 3 j' arrive pas à choisir autrement
Date d'inscription : 27/10/2006

fan fic ( second tours) Empty
MessageSujet: Re: fan fic ( second tours)   fan fic ( second tours) Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:36

Oui, je crois que sa vaut, la peine, les personnages ont l' air très attachants, mais c' est un peu bizarre, une ville qui s' appelle, galopa, alors que les habitants détèste se nom et pk serait il annonciateur de guerre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Azzurill
Vrai--Admin
Vrai--Admin
Azzurill


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Pokémon préféré : Suicune
Jeux, cartes, ou anime? : Jeux et anime
Date d'inscription : 22/09/2006

fan fic ( second tours) Empty
MessageSujet: Re: fan fic ( second tours)   fan fic ( second tours) Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:27

Elle vaux la peine que tu continue, j'adore ta fic!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Vrai--Administratrice
Vrai--Administratrice
Conan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Pokémon préféré : Galopa
Jeux, cartes, ou anime? : oui, plein
Date d'inscription : 23/09/2006

fan fic ( second tours) Empty
MessageSujet: Re: fan fic ( second tours)   fan fic ( second tours) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:50

voila la suite en espérant qu'elle vous plaise

Helen, la seule depuis cinq ans à vouloir devenir maître Pokémon, elle veut voyager pour se faire des amis, nouer des liens sans avoir ces parent constamment sur le dos. Le troisième, Danny, un garçon assez peureux qui veux voyager pour prendre confiance en lui. Le labo du prof Orgue ouvrait à partir de 9h00, c’est à partir de cette heure-ci que les trois dresseurs pourrait venir chercher leur compagnon Pokémon et commencer leur voyage. Ce fut Helen et Conan qui arrivèrent les premiers mais à 8h30 le labo n’était pas encore ouvert, ils attendirent donc Danny qui arriva un quart d’heure plus tard. Conan n’arrêtais pas de tourner autour de Helen, Danny, lui, restais à part dans un coin espérant ne pas se faire remarquer. 9h00 sonna et le labo du prof Orgue ouvra pile au neuvièmes coup. Tous trois entrèrent, Danny toujours en retrait. Le prof Orgue passa devant pour leur montrer le chemin, la pièce dans laquelle ils débouchèrent était assez vaste, au milieu ce tenait quatre pokéball et derrière, les quatre Pokémon que nos trois jeunes devrait choisir :
- Jeunes gens, c’est aujourd’hui que commence l’aventure pour vous, vous allez enfin commencer ce voyage si palpitant de dresseur Pokémon. Le moment est venu de choisir votre compagnon qui seras votre deuxièmes moitié. Bon comme il faut bien commencer par quelqu’un ce seras toi jeunes fille, quel est ton nom ?
- Je m’appelle Helen.

alors moi je voudrait votre avie please merci
Revenir en haut Aller en bas
Azzurill
Vrai--Admin
Vrai--Admin
Azzurill


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Pokémon préféré : Suicune
Jeux, cartes, ou anime? : Jeux et anime
Date d'inscription : 22/09/2006

fan fic ( second tours) Empty
MessageSujet: Re: fan fic ( second tours)   fan fic ( second tours) Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:40

faudrait que tu prenne un pokémon qui te ressemble comme pikachu ressemble a sacha^^
Suis bien cet exemple car c'est un conseil pour la suite de ton histoire^^
Plus dinfos envoi moi un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Vrai--Administratrice
Vrai--Administratrice
Conan


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Pokémon préféré : Galopa
Jeux, cartes, ou anime? : oui, plein
Date d'inscription : 23/09/2006

fan fic ( second tours) Empty
MessageSujet: Re: fan fic ( second tours)   fan fic ( second tours) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:39

desoler de cette longue attente je retrouvai plus le fichier mais voila la suite^^


- Bonjour Helen, alors j’espère que tu est prête car tu vas devoir choisir un Pokémon, tu as le choix entre Malosse, chien Pokémon qui à un très bon rappel et est excellent en défense, Caninos qui est un chien fidèle qui feras tous pour protéger ces amis. Salamèche, un Pokémon craintif au début mais qui peu se montrer très courageux dans certaine circonstance et enfin Ponyta qui comme tu le sais est un cheval feu qui à très mauvais caractère. Qu’elle Pokémon as-tu choisi ?
- J’ai beaucoup réfléchi et je choisi……Ponyta.
- Tu est sûr, si il ne t’aime pas tu ne pourras pas l’approcher. J’espère que tu est consciente de ça ? Moi, bien que j’aime tous les Pokémon, ce Ponyta là, je ne peux pas l’approcher.
- Oui je sais, mais j’ai toujours voulu avoir un Ponyta.
- Comme tu voudras…Tien, voilà ton Pokédex, il t’aideras à répertorier les Pokémon que tu rencontreras pendant ton voyage et voici tes pokéball pour capturer les Pokémon. Je crois que je t’ai tous dit alors passons à toi. Quel est ton nom ?
- Je suis Conan et je veux ce Malosse.
- D’accord et voici ton Pokédex et tes pokéball. J’espère que tu t’entendras bien avec ton Pokémon. Passons à toi comment t’appelle tu ?
- Je m’appelle Danny, prononça t il maladroitement.
- Très bien Danny, alors pour quel Pokémon penche ton cœur ?
- Je…Je pense que je vais prendre Caninos.
- C’est un très bon choix, c’est le plus gentil Pokémon que j’ai en réserve, il est très docile. Voici tes pokéball et ton Pokédex. Je vous déclare tous trois dresseurs Pokémon ! ! ! Allez partez à la rencontre du merveilleux monde des Pokémon.
Après être sortis du labo tous trois furent accueillis par une foule de gens de leur familles et de leurs amis. Ils demandèrent au trois dresseurs de l’eurent montrer leurs Pokémon. C’est Conan qui commença immédiatement à se venter, après avoir sorti Malosse de sa pokéball, il était content et tous à la fois effrayer de sortir de sa pokéball et de se retrouver devant autant de monde. Curieusement se fut Danny qui sorti son Pokémon, à la suite de Conan, Caninos à peine sorti de sa pokéball se jeta sur Danny et se m’y à le lécher. Tous le monde se retourna vers Helen qui se senti soudain mal à l’aise, sa mère intriguer lui demanda pourquoi elle n’avait toujours pas sorti son Pokémon. Helen prit alors son courage a deux mains et sorti Ponyta de sa pokéball.



voila j'espere que sa vous a plus ^^ aler salut ^^ et au prochain chapitre mais si vous pouver pas attendre (je suis a peine vantarde lol) et bien vous pouver toujours aller sur www.galopamevoila.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan fic ( second tours) Empty
MessageSujet: Re: fan fic ( second tours)   fan fic ( second tours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fic ( second tours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lugiaobscur version 3.0 :: Vos créations :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser