Lugiaobscur version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Proposition pour modérer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mega_deoxirachi
Juste inscrit
Juste inscrit



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Proposition pour modérer Empty
MessageSujet: Proposition pour modérer   Proposition pour modérer Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:06

Bonjour à tous,

Alors, je me propose pour aider dans la modération de ce forum, tout simplement que j'ai modéré quelque temps le forum du pikachu trophy sur PP et que j'adorait ça, mais là Ejaz est arrivé et a demandé le post, et lui, étant beaucoup plus populaire que moi sur PP a chopé le post a ma place Sad

Donc, sans boulot, et par manque d'argent *non pas taper lol! * *sors* *rentre* en bref, je vous demandes, cher Admin et chers Modos de bien vouloir me passer ce post Very Happy

Vous inquiètez pas, si vous dites non, c'est pas grave, puis je mords pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
typhlosion 12
Newseur
Newseur
typhlosion 12


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Pokémon préféré : typhlosion
Date d'inscription : 23/09/2006

Proposition pour modérer Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour modérer   Proposition pour modérer Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:47

maleureusement c'est azzurill qui met les election et il faut faire un vote et c'"est celui avec le plus de voix qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angel
Designer officiel
Designer officiel



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Jeux, cartes, ou anime? : hum difficile !!!
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition pour modérer Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour modérer   Proposition pour modérer Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:35

Désolé de te le dire mais je pense que nous sommes assez de modo et les élections se font par le Fondateur du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Azzurill
Vrai--Admin
Vrai--Admin
Azzurill


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Pokémon préféré : Suicune
Jeux, cartes, ou anime? : Jeux et anime
Date d'inscription : 22/09/2006

Proposition pour modérer Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour modérer   Proposition pour modérer Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:29

Oui, et par demande de Mega_deoxirachi, je vais ouvrir le topic pour élection de modération!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour modérer Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour modérer   Proposition pour modérer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour modérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lugiaobscur version 3.0 :: Elections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser