AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En quelle classe êtes-vous ( version 3 )

Aller en bas 

Je suis...
...en 2nd
14%
 14% [ 1 ]
...en 1ere
0%
 0% [ 0 ]
...en terminale
0%
 0% [ 0 ]
...pas encore au lycée
86%
 86% [ 6 ]
...plus au lycée
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tarik
Invité



MessageSujet: En quelle classe êtes-vous ( version 3 )   Jeu 5 Oct - 21:38

infini pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Vrai--Administratrice
Vrai--Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Pokémon préféré : Galopa
Jeux, cartes, ou anime? : oui, plein
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: En quelle classe êtes-vous ( version 3 )   Dim 22 Oct - 13:31

il y en a pas beacoup qui sont au lycee ladedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banlieusard91
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Pokémon préféré : les pokemon feu
Jeux, cartes, ou anime? : jeux
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: En quelle classe êtes-vous ( version 3 )   Dim 31 Déc - 15:36

seul lycéen et fier de l'etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azzurill
Vrai--Admin
Vrai--Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 25
Pokémon préféré : Suicune
Jeux, cartes, ou anime? : Jeux et anime
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: En quelle classe êtes-vous ( version 3 )   Dim 31 Déc - 20:49

Ah oué, t en seconde???Ouah!!!T le plus vieux du forum!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ruben35
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 21
Pokémon préféré : Pyroli , latios
Jeux, cartes, ou anime? : jeux
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: En quelle classe êtes-vous ( version 3 )   Dim 31 Déc - 21:59

lol ptdr
et tu joue au pokemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/ruben35/
Azzurill
Vrai--Admin
Vrai--Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 25
Pokémon préféré : Suicune
Jeux, cartes, ou anime? : Jeux et anime
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: En quelle classe êtes-vous ( version 3 )   Dim 31 Déc - 22:17

Bah c'est sa liberté, sa liberté d'expression!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banlieusard91
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Pokémon préféré : les pokemon feu
Jeux, cartes, ou anime? : jeux
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: En quelle classe êtes-vous ( version 3 )   Lun 1 Jan - 18:36

ruben35 a écrit:
lol ptdr
et tu joue au pokemon ^^

ouais mais aucun de mes potes le savent sinan plus de reputation et puis pour jouer à pokemon y a pas de limite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rioru
Membre LV2
Membre LV2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 25
Pokémon préféré : latias, latios, rioru, zarbi, agunomu
Jeux, cartes, ou anime? : les 3 j' arrive pas à choisir autrement
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: En quelle classe êtes-vous ( version 3 )   Lun 1 Jan - 18:53

Presque toutes les personnes qui sont inscrites sur ce forum ne sont même pas encore au lycée lol! , banlieusard est un peu le "mentor" du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banlieusard91
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Pokémon préféré : les pokemon feu
Jeux, cartes, ou anime? : jeux
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: En quelle classe êtes-vous ( version 3 )   Lun 1 Jan - 22:45

rioru a écrit:
Presque toutes les personnes qui sont inscrites sur ce forum ne sont même pas encore au lycée lol! , banlieusard est un peu le "mentor" du forum

ouais mais c'est pas pour ca que c'est moi qui ferais le moins de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan
Vrai--Administratrice
Vrai--Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 26
Pokémon préféré : Galopa
Jeux, cartes, ou anime? : oui, plein
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: En quelle classe êtes-vous ( version 3 )   Sam 14 Avr - 10:24

ba ouais, pis il faut s'amuser sur ce forum, il fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quelle classe êtes-vous ( version 3 )   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quelle classe êtes-vous ( version 3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quelle star ressemblez-vous ?
» Quelle musique écoutez-vous lorsque vous travaillez ? (ART)
» Quelle police utilisez-vous le plus souvent?
» Quelle scène vous a le plus touché ?
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lugiaobscur version 3.0 :: Discussions :: Sondages divers-
Sauter vers: